Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 18:10

Je rêve de toi


Que je sois endormie ou éveillée

Mes pensées sont kidnapées

Je te vois partout où je suis

Aussi bien de jour ou de nuit

Quand je te vois mon corps s'emballe

Et torse nu je crie scandale

 

Donne moi une raison

De croire que ce n'est pas mon imagination

Je t'envie, je te respire 

Tu me manque, je te désire

Tu me fais espérer

Tu m'a subjuguée

Un amour impossible

Mon désir invincible

Je ne cesserais de croire

En l'envie de te voir

Tu est fait pour me plaire

Hmmmm tout ce que je pourrais te faire

Transgresse ce mur et viens vers moi

Offerte et douce en toi je crois

Je t'attends soumise à tout

Je rêve, je rêve, je rêve de nous...


 

 

 

Par aphrodisia - Publié dans : art du sexe - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus